Merci à toutes pour vos commandes, nous sommes à la chasse aux tissus pour vous habiller de beauté!

Nous sommes actuellement à la recherche des tissus que nous avons utilisés pour nos 4 premières robes Meryl, car vous les avez adoré !
N’oubliez pas de vous abonnez à notre newsletter pour être la première à savoir lorsque nos robes sont de nouveau en stock!

LENA KLAR COUTURE - MERYL DRESS - Souvenir d'Afrique

J'ai le plaisir de vous présenter notre toute première robe

ROBE MERYL - Souvenirs d’Afrique

La robe Meryl est la robe signature de la marque. Très féminine et élégante, elle est aussi très confortable à porter.

Elle est mi-longue, soulignée par une ceinture au dessin original.
Ample au niveau du haut et de la jupe, la robe est ajustable au dos par 2 boutons pour souligner la taille, elle peut ainsi s’adapter à beaucoup de types de morphologie différentes : menue ou ronde, petite ou grande, avec ou sans poitrine.
Elle se ferme par une longue boutonnière sur le devant, et cache 2 grandes poches sur les côtés.
Ses manches sont évasées et légères pour le confort, et s’ajustent à hauteur de coude par un parement surmonté de deux boutons.

295.00 ttcChoix des options

DÉCOUVREZ

Les robes à découvrir prochainement !

J'ai le plaisir de vous présenter notre toute première robe

ROBE MERYL - Souvenirs d’Afrique

LENA KLAR COUTURE - MERYL DRESS - Souvenir d'Afrique

La robe Meryl est la robe signature de la marque. Très féminine et élégante, elle est aussi très confortable à porter.

Elle est mi-longue, soulignée par une ceinture au dessin original.
Ample au niveau du haut et de la jupe, la robe est ajustable au dos par 2 boutons pour souligner la taille, elle peut ainsi s’adapter à beaucoup de types de morphologie différentes : menue ou ronde, petite ou grande, avec ou sans poitrine.
Elle se ferme par une longue boutonnière sur le devant, et cache 2 grandes poches sur les côtés.
Ses manches sont évasées et légères pour le confort, et s’ajustent à hauteur de coude par un parement surmonté de deux boutons.

295.00 ttcChoix des options

DÉCOUVREZ

Les robes à découvrir prochainement !

LE MOT DE LA CRÉATRICE

Le vêtement que l’on choisit de revêtir dévoile une partie de notre personnalité, de notre histoire. J’ai pensé cette ligne de robes comme un écrin révélant les beautés diverses des femmes d’aujourd’hui. Chaque pièce est conçue comme une parure ornant le corps de celle qui la porte.

Toutes nos robes sont soigneusement cousues par des couturiers d’exception. Un savoir-faire unique mêlant passion, patience et soucis du détail. Je souhaite redonner ses lettres de noblesse au temps, en proposant à mes clientes des robes sur commande, comme autrefois, gage de qualité et durabilité, mais aussi signe d’un engagement majeur pour le respect de l’humain et de l’environnement.

J’ai choisi de travailler des tissus de fin de série provenant des reliquats de grandes maisons de couture, ainsi chaque robe a son histoire, et le fait qu’elle ne soit produite qu’en série très limitée donne à chacune son caractère unique, tout comme vous l’êtes.

À vous de choisir la robe qui racontera votre histoire !

LENA KLAR COUTURE - ROBE MERYL - Poesie Tricolore

UN MOT DE LA CRÉATRICE

LENA KLAR COUTURE - ROBE MERYL - Poesie Tricolore

Le vêtement que l’on choisit de revêtir dévoile une partie de notre personnalité, de notre histoire. J’ai pensé cette ligne de robes comme un écrin révélant les beautés diverses des femmes d’aujourd’hui. Chaque pièce est conçue comme une parure ornant le corps de celle qui la porte.

Toutes nos robes sont soigneusement cousues par un maitre-artisan-couturier. Un savoir-faire unique mêlant passion et patience. Je souhaite redonner ses lettres de noblesse au temps, en proposant à mes clientes des robes sur commande, comme autrefois, gage de qualité et durabilité, mais aussi signe d’un engagement majeur pour le respect de l’humain et de l’environnement.

J’ai choisi de travailler des tissus de fin de série provenant des reliquats de grandes maisons de couture, ainsi chaque robe a son histoire, et le fait qu’elle ne soit produite qu’en série très limitée donne à chacune son caractère unique, tout comme vous l’êtes.

À vous de choisir la robe qui racontera votre histoire !

Soyez la première à découvrir nos nouvelles robes
et recevoir nos ventes privées !
Nous vous offrons 10% de remise sur votre première commande !

Rejoignez #LESFEMMESLENAKLAR

Thank you for all your orders, we’re on fabrics hunting to dress you with beauty!

We’re searching more of the fabrics we used for our 4 first Meryl dresses, because you loved it so much!
Be sure to subscribe to our newsletter to be the first one to know when the dresses are back on stock!

LENA KLAR COUTURE - MERYL DRESS - Souvenirs d'Afrique

I am honored to present our very first dress

Meryl Dress - Souvenirs d’Afrique

The Meryl dress is Lena Klar’s signature dress. Very feminine and elegant, it is also very comfortable to wear.

Mid-length, it is highlighted by a belt with original design.
Loose at the top and skirt level, the dress is adjustable at the back by two buttons to emphasize the waist, therefore the dress fits a large variety of body shapes: petite or plump, short or tall, with breasts of all sizes!
A long buttonhole closes the dress and hides 2 large pockets on each side.
Its sleeves are flared for comfort, and can be held in place at elbow height by two buttons.

295.00 inc. taxSelect options

DISCOVER

Upcomming Dresses

I am honored to present our very first dress

Meryl Dress - Souvenirs d’Afrique

LENA KLAR COUTURE - MERYL DRESS - Souvenirs d'Afrique

The Meryl dress is Lena Klar’s signature dress. Very feminine and elegant, it is also very comfortable to wear.

Mid-length, it is highlighted by a belt with original design.
Loose at the top and skirt level, the dress is adjustable at the back by two buttons to emphasize the waist, therefore the dress fits a large variety of body shapes: petite or plump, short or tall, with breasts of all sizes!
A long buttonhole closes the dress and hides 2 large pockets on each side.
Its sleeves are flared for comfort, and can be held in place at elbow height by two buttons.

295.00 inc. taxSelect options

DISCOVER

Upcomming Dresses

THE DESIGNER'S NOTE

The garment we choose to wear reveals a part of our personality, our story. I designed this line of dresses as a setting revealing the diverse forms of beauty of women today. Each piece is designed as an ornament, to exquisitely adorn the body of the wearer.

All our dresses are carefully sewn by exceptional seamstresses, with unique know-how combining passion, patience and special attention to details. I wish to restore the nobility of time by offering my clients dresses made to order, as in the past, a guarantee of quality and durability, but also a sign of a major commitment to respect for human beings and the environment.

I chose to work with deadstock fabrics from the leftovers of major fashion houses. Thus, each dress has its history, and the fact that it is produced in very limited series gives each one its unique character – just like you.

It’s up to you to choose the dress that tells your story!

LENA KLAR COUTURE - MERYL DRESS - Triclor poetry

THE DESIGNER'S NOTE

LENA KLAR COUTURE - MERYL DRESS - Triclor poetry

The garment we choose to wear reveals a part of our personality, our story. I designed this line of dresses as a setting revealing the diverse forms of beauty of women today. Each piece is designed as an ornament, to exquisitely adorn the body of the wearer.

All our dresses are carefully sewn by a master craftsman-designer, with unique know-how combining passion and patience. I wish to restore the nobility of time by offering my clients dresses made to order, as in the past, a guarantee of quality and durability, but also a sign of a major commitment to respect for human beings and the environment.

I chose to work with deadstock fabrics from the leftovers of major fashion houses. Thus, each dress has its history, and the fact that it is produced in very limited series gives each one its unique character – just like you.

It’s up to you to choose the dress that tells your story!

Newsletter

Be the first one to know when we are launching a new dress
and about our private sales!
We offer you a 10% discount on your first order!

JOIN #LESFEMMESLENAKLAR